Vos Lettres

Ce lecteur revient sur l’article intitulé «Des décennies de dissimulation», sur le Rapport concernant le projet pilote sur l’histoire des abus sexuels dans le contexte de l’Eglise catholique romaine en Suisse depuis le milieu du 20e siècle paru dans l’Echo Magazine no 37 du 14 septembre.

L’abbé François-Xavier Amherdt répond au courrier d’Edouard Coquoz de Genève intitulé «Offensant» sur son commentaire «Pour toi qui suis-je?» paru dans l’Echo Magazine no 35 du 31 août.

Cette lectrice revient sur le commentaire d’Evangile de l’abbé François-Xavier Amherdt qui évoque le roman Le bâtard de Nazareth de Metin Arditi paru dans l’Echo Magazine no 34 du 24 août.

Les analyses régulières sur la famille dans votre journal sont en général très pertinentes. Mais une illustration de votre dernier article, par ailleurs fort intéressant, m’a choqué et attristé.

Cette lectrice revient sur l’article intitulé «L’utopie est insulaire» de la série d’été «D’île en île» paru dans l’Echo Magazine no 33 du 17 août.

Ce lecteur s’exprime sur le commentaire du dimanche de l’abbé François-Xavier Amherdt paru dans l’Echo Magazine no 34.

Ce lecteur répond au courrier d’Edouard Coquoz, de Genève, relatif à l’article intitulé «L’utopie est insulaire» paru dans l’Echo Magazine no 34.

Je vous écris pour vous exprimer ma profonde tristesse, douleur et blessure en raison du titre de l’article, blasphématoire. Parce que Jésus, «Dieu sauve», qui est bon, doux et humble, est mon Dieu, mon Sauveur, ma famille, l’amour de ma vie, ma force et mon espoir dans cette vie terrestre. Pourquoi blasphémer, l’humilier devant tous les chrétiens qui l’adorent en promouvant une théorie insensée et sans intérêt portée par un titre très dégradant et haineux envers lui et tous ceux qui croient en lui?

Page 1 sur 3

 

Essayez l'Echo sans compromis


Recevez l'Echo à domicile GRATUITEMENT pendant 1 mois

En savoir plus

 

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos contenus et promotions en exclusivité!





Echo Magazine © Tous droits réservés